PSG : Kimpembe va savoir

PSG : Kimpembe va savoir©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 12 septembre 2021 à 08h30

Sorti avant la fin du match samedi lors de la large victoire du PSG contre Clermont (4-0), Presnel Kimpembe souffre toujours de la cheville. Un point sera fait dimanche, mais le club parisien ne s'inquiète pas.



La fin d'après-midi a été rayonnante samedi pour le Paris Saint-Germain. A une très légère exception près. Alors que le club parisien cartonnait le promu clermontois dans son antre du Parc des Princes (4-0, 5e journée), Presnel Kimpembe a été contraint de rentrer aux vestiaires avant la fin de la rencontre (80e). Le défenseur s'est plaint de la cheville.

Une douleur a priori pas dramatique, comme le rapporte L'Équipe. Le quotidien sportif explique que Kimpembe s'est ressenti de cette fameuse cheville qui le gêne depuis un bon moment. Pour autant, les médecins du PSG ne se sont pas montrés alarmistes. Un point sera fait ce dimanche pour juger du degré de gravité de la douleur.

Rien de grave puisque selon toute vraisemblance, Presnel Kimpembe devrait prendre part au premier match de Ligue des champions du Paris Saint-Germain cette saison. Ce sera mercredi face à Bruges.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.