PSG : Keylor Navas de retour

PSG : Keylor Navas de retour©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 12 février 2021 à 15h25

Enfin une bonne nouvelle pour le PSG. Keylor Navas effectue son retour pour la réception de Nice samedi après-midi. Marco Verratti est en revanche absent.

Après avoir manqué les quatre derniers matches de son équipe, Keylor Navas a été déclaré bon pour le service en vue du match contre Nice (prévu samedi à 17h). Le dernier rempart costaricien ne souffre plus des adducteurs et va pouvoir ainsi tenir sa place face aux Aiglons. Une excellente nouvelle, notamment en prévision du rendez-vous de mardi prochain contre Barcelone en Ligue des Champions.

Navas ne sera pas le seul parisien à retrouver la compétition à l'occasion de ce duel face au Gym. Dans son point médical, le club francilien a fait savoir que Layvin Kurzawa et Ander Herrera sont également opérationnels pour cette rencontre de champion.

Verratti toujours à l'arrêt

En revanche, les Parisiens vont devoir composer sans Marco Verratti. Le milieu italien « poursuit ses soins et son entrainement personnel suite à sa contusion à la hanche ». D'autre part, Rafinha a été « ménagé suite à son alerte musculaire ». Enfin, il y a bien sûr les absences très regrettées de Neymar et d'Angel Di Maria. Le duo sud-américain manquera également le déplacement en Catalogne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.