PSG : Inquiétude pour Kean

PSG : Inquiétude pour Kean©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 24 mars 2021 à 10h30

Très fatigué, Moise Kean, qui avait effectué son retour à la compétition la semaine dernière après avoir souffert du coronavirus, a quitté la sélection italienne pour rentrer prématurément à Paris.

Moise Kean ne sera pas resté bien longtemps avec la sélection italienne. Alors qu'il avait rejoint la Squadra Azzura pour affronter l'Irlande du Nord (25 mars), la Bulgarie (27 mars) et la Lituanie (31 mars), dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022, l'avant-centre du Paris Saint-Germain a quitté ses coéquipiers pour rentrer en France. Son état de fatigue avancé semble en être la cause.

C'est en tout cas la raison que donne ce mercredi le communiqué officiel de la sélection transalpine, sans y ajouter le moindre détail. Pour rappel, Moise Kean avait été atteint par le Covid-19 au mois de février et avait de fait loupé les matchs du PSG face à Bordeaux, Barcelone et Nantes. Titulaire contre l'Olympique Lyonnais ce dimanche, il avait disputé la quasi totalité de la rencontre. Reste désormais à savoir s'il aura retrouvé la forme à temps pour le choc des quarts de finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich (7 avril, à 21h).


Vos réactions doivent respecter nos CGU.