PSG : Hakimi priorité du club ?

PSG : Hakimi priorité du club ?©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 27 mai 2021 à 21h30

Le latéral de l'Inter Milan, Achraf Hakimi, serait une priorité pour le PSG. Désireux de le recruter, Leonardo devra toutefois faire face à une concurrence très forte sur le dossier.



L'Inter Milan, qui souffre de grandes difficultés sur le plan financier, devrait voir de nombreux joueurs quitter le navire durant l'été. Après le départ d'Antonio Conte, le nom d'Achraf Hakimi est évoqué. Selon des informations de RMC Sport, il serait courtisé par le PSG. Redoutable contre-attaquant, l'ancien élément du Real Madrid a terminé la saison de Serie A avec un bilan de 7 buts et 10 passes décisives en Championnat, se convertissant en un membre important du titre remporté par l'équipe.

Le Bayern Munich également sur le coup

Sur le dossier, le PSG devra composer avec la concurrence du Bayern Munich selon la source, qui ajoute qu'un troisième club - non cité - serait intéressé par l'international marocain. Afin de tenter de répondre à ses problèmes économiques, l'Inter Milan ambitionnerait de récolter jusqu'à 80 millions d'euros sur les diverses ventes de ses joueurs lors du mercato estival. Conscient de la situation, le club de la capitale voudrait en profiter afin de tenter le coup Hakimi, qui dispose d'un profil offensif et pourrait prendre la place d'Alessandro Florenzi du côté du Parc des Princes alors que l'ex joueur de l'AS Roma n'aurait pas totalement convaincu les dirigeants du PSG. Sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en 2025, la valeur marchande d'Hakimi est évaluée à 50 millions d'euros (Transfermarkt).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.