PSG : Donnarumma se confie sur sa relation avec Navas

PSG : Donnarumma se confie sur sa relation avec Navas©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 09 février 2022 à 10h10

L'Italien Gianluigi Donnarumma s'est confié au sujet de Keylor Navas avec qui il est en concurrence dans le but du Paris-SG.



Son arrivée à l'été 2021 avait fait grand bruit du côté du Paris Saint-Germain. Tout juste sacré champion d'Europe avec l'Italie lors du dernier Euro, Gianluigi Donnarumma avait signé libre dans le club de la capitale française. Une belle affaire pour le PSG, mais une beaucoup moins bonne pour Keylor Navas, jusque-là titulaire indiscutable devant la cage parisienne. Six mois après le début de saison, l'international transalpin a évoqué sa cohabitation avec son compère costaricien.

"J'aime la compétition"

Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, Gianluigi Donnarumma a une fois de plus tenu à démentir toute forme d'inimitié entre les deux hommes. "Je n'ai pas le moindre problème avec Keylor Navas", a-t-il ainsi assuré. Et à l'écouter, les choses vont même beaucoup mieux que ce que certains laissent entendre : "Nous avons une excellente relation." Sans être forcément les meilleurs amis du monde, les deux portiers internationaux cohabitent donc en professionnels.

Quoi qu'il en soit, cette situation aussi concurrentielle qu'elle apparaisse, n'est pas pour déplaire à "Gigio" : "J'aime la compétition et je donnerai le meilleur de moi-même pour le PSG." De bon augure pour la suite de la saison parisienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.