PSG : Di Maria veut prolonger... puis finir à Rosario

PSG : Di Maria veut prolonger... puis finir à Rosario©Panoramic, Media365

Rédaction Media365, publié le vendredi 03 décembre 2021 à 21h30

Interrogé vendredi par le média argentin TNT Sport, Angel Di Maria a rappelé son désir de prolonger l'aventure au Paris Saint-Germain, avant de terminer sa carrière dans le club de ses débuts, le Rosario Central.


Angel Di Maria ne lésine pas sur la communication ces derniers temps. La semaine dernière, l'ailier argentin indiquait sur le site officiel du PSG et dans un entretien accordé à RMC Sport son désir de prolonger son aventure pour une saison de plus, en activant une option dans son contrat. Vendredi, l'ancien joueur du Real Madrid en a rajouté une couche, alors que son contrat arrive à son terme à la fin de la saison. "Il me reste six mois et il faudra refaire un contrat pour une année de plus (en option ndlr), a-t-il confié à TNT Sport. Je suis très heureux, ma famille aussi, les enfants sont très contents à l'école... J'aimerais partir par la grande porte et si je m'en vais, ce serait pour aller rejoindre le football argentin mais j'aimerais terminer en sortant par la grande porte. »



« Un objectif que j'ai en tête »
Si le joueur également passé par Benfica et Manchester United n'a pas encore la tête ailleurs, son plan de (fin) de carrière semble assez clair : terminer dans le club de ses débuts. « Mon souhait est de terminer ma carrière à Rosario Central mais pas en pré-retraite, je veux être en forme et pouvoir donner le meilleur de moi-même, appuie-t-il. Dans le football, on ne sait jamais. Je l'ai tellement dit déjà et il y a des situations qui m'ont poussé à rester ici, mais c'est un objectif que j'ai en tête », a-t-il poursuivi. Il avait quitté Rosario en 2007 pour rejoindre le Portugal. Et à 33 ans, le retour semble (presque) imminent.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.