PSG : Di Maria positif au Covid-19 avant le choc contre l'OL

A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 06 janvier 2022 à 19h10

Dimanche, le PSG affrontera l'OL dans le match de clôture de la 20ème journée de Ligue 1 sur la pelouse du Groupama Stadium (20h45). Des mauvaises nouvelles sont arrivées car Angel Di Maria et Julian Draxler ont été testés positifs au Covid-19 et placés à l'isolement.

Un nouveau cas positif de Covid-19 pour le PSG. Ce jeudi, à trois jours de son déplacement à Lyon pour le match de clôture de la 20ème journée de Ligue 1 (dimanche, 20h45), le club francilien a communiqué de façon officielle, ce jeudi. Angel Di Maria a été testé positif et placé à l'isolement, et devrait donc être forfait pour le choc contre Lyon. TyC Sports explique que l'Argentin serait pour le moment asymptomatique. Déjà testé positif une première fois en septembre 2020, le natif de Rosario était présent à Vannes, lundi soir lors du 16ème de finale de Coupe de France gagné par son équipe (0-4), même si il n'est pas entré en jeu. Par ailleurs, Julian Draxler a également été testé positif.

Messi, qui s'est entraîné en marge du groupe, est espéré contre l'OL

Ces derniers jours, de nombreux éléments du club de la capitale ont été testés positifs, notamment Lionel Messi et Juan Bernat (testés négatifs depuis), Sergio Rico, Danilo Pereira, ou encore Gianluigi Donnarumma (mardi) et Layvin Kurzawa (mercredi). Pour cette rencontre face à l'Olympique Lyonnais, le leader de Ligue 1 devra composer sans Neymar, toujours au Brésil et qui devrait rentrer dimanche à Paris. Présent au Camp des Loges ce jeudi, Lionel Messi a repris avec le PSG après être arrivé mercredi d'Argentine. Le Septuple Ballon d'Or s'est entraîné en marge de ses coéquipiers à trois jours de ce choc contre l'OL, selon RMC Sport.


Depuis son arrivée au sein du club francilien en août dernier, le meneur de jeu a disputé 16 rencontres sous le maillot parisien, totalisant 6 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues. D'après L'Equipe, l'objectif du PSG serait que Messi puisse participer aux séances collectives de cette fin de semaine afin de figurer ensuite dans le groupe des joueurs convoqués par Mauricio Pochettino pour le match contre Lyon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.