PSG : Deux joueurs blessés

PSG : Deux joueurs blessés©Media365

Rédaction Media365, publié le mardi 30 mars 2021 à 08h35

Alors que se profile deux chocs, contre Lille et le Bayern Munich, Marco Verratti et Alessandro Florenzi, légèrement blessés, ont dû quitter la sélection italienne pour retourner à Paris.

 

Alors que l'Italie doit affronter mercredi soir la Lituanie à l'occasion de sa 3e sortie en éliminatoires de la Coupe du Monde, elle le fera sans le duo Alessandro Florenzi - Marco Verratti. Les deux joueurs, victimes de pépins physiques, redeviennent prématurément à la disposition de leur club du PSG. Mais par précaution, les blessures des deux hommes ne semblant pas d'une grande gravité.

Le PSG perd Verratti et Florenzi

Verratti est victime d'une contusion à la cuisse gauche, alors que Florenzi souffre de fatigue musculaire. Leurs durées d'indisponibilité respectives n'ont pas encore été communiquées. Mais ces deux blessures tombent mal, alors que Paris défie le LOSC, ce samedi pour un grand choc de Ligue 1, puis l'ogre du Bayern Munich, le mercredi qui suit en quart de finale aller de la Ligue des Champions. On se souvient que Moise Kean avait été lui aussi renvoyé à Paris par la sélection italienne après s'être plaint d'une importante fatigue. Le Bayern Munich, qui reçoit les Parisiens mercredi prochain, pourrait lui être privé des services de Robert Lewandowski, touché à un genou avec la Pologne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.