PSG : Delort en remet une couche sur Neymar

PSG : Delort en remet une couche sur Neymar©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 31 janvier 2020 à 09h28

Tout récemment, Andy Delort, l'avant-centre de Montpellier, en a remis une couche sur les Parisiens Neymar et Paredes.

Deux mois après son accrochage avec Neymar, Andey Delort n'oublie pas l'attitude du Brésilien et déplore aussi celle de son coéquipier parisien Leandro Paredes dans les colonnes du Parisien alors que Paris et le MHSC se défient ce weekend en Ligue 1 (22e journée).

« Zlatan au moins était respectueux »

« Il s'est passé un truc en regagnant le vestiaire. Et ça a fait le buzz car c'était lui. Que ce soit Neymar ou un autre, peu importe. Il reste un homme et un joueur extraordinaire. Mais il n'a pas besoin de chambrer ses adversaires. Il gagne 3-1 à la Mosson avec un coup franc pleine lucarne. C'est bien. Je lui ai reproché son attitude un peu hautaine. Il me tenait à cœur de le lui dire en face. Zlatan pouvait faire des déclarations dans les médias, mais sur un terrain, lui au moins était hyper respectueux », a raconté l'international algérien dans les colonnes du Parisien ce vendredi, avant de s'en prendre à Paredes :

« Je n'ai peur de personne. Mais le pire à Paris, c'est Paredes. C'est incroyable comment il parle. Il insulte tout le monde sur un terrain. Et pourtant il s'appelle Paredes. Pas Neymar... », a-t-il tancé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.