PSG: Daniel Alves parie la Tour Eiffel que Neymar va rester

PSG: Daniel Alves parie la Tour Eiffel que Neymar va rester©Media365

Rédaction : publié le vendredi 24 mai 2019 à 08h47

Dans des propos accordés à ESPN, Daniel Alves explique qu'il est certain que Neymar sera toujours au PSG la saison prochaine. 

Suspendu pour la dernière journée de Ligue 1 ce vendredi soir face à Reims, Neymar est déjà rentré au Brésil malgré l'avis défavorable de son entraîneur Thomas Tuchel. Si pour certains l'avenir du Brésilien au PSG semble incertain, Daniel Alves a de son côté coupé court à toute rumeur dans des propos accordés à ESPN. L'ancien joueur de la Juventus Turin est même prêt à parier "la Tour Eiffel" que son grand ami va rester "parce que son travail ici n'est pas terminé".

"Il est dans une période de transition"

"Il est dans une période de transition parce qu'il n'obtient pas les résultats escomptés. Neymar est obsédé par cela et veut toujours être au top. S'il ne l'est pas, il est clairement malheureux (...) Neymar doit profiter de son temps libre, de ses vacances et réfléchir à ce qu'il peut faire pour devenir un joueur encore plus important", a poursuivi Daniel Alves au sujet de son compatriote. Les deux compères se retrouveront en équipe du Brésil à l'occasion de la Copa America (14 juin - 7 juillet).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.