PSG : Cavani a un faible pour Thauvin

PSG : Cavani a un faible pour Thauvin©Media365

Rédaction , publié le mardi 17 octobre 2017 à 23h17

Dans une interview accordée à SFR Sport, Edinson Cavani dévoile que Florian Thauvin est son joueur préféré à l'OM.

Avant le Classique entre l'OM et le PSG prévu dimanche soir (21h), Edinson Cavani a accordé un entretien à SFR Sport. Il a notamment été demandé à l'attaquant parisien quel joueur de l'OM aurait sa place dans l'équipe du PSG. L'Uruguayen n'a dans un premier temps pas voulu répondre à la question en prétextant "ne pas vouloir parler de mercato". Face à la relance du journaliste, il a finalement admis que Florian Thauvin était le joueur qu'il appréciait le plus dans les rangs olympiens. "J'aime beaucoup la manière dont Thauvin joue. J'aime bien sa technique. C'est un joueur qui a beaucoup de qualités. Bien sûr, il a encore une belle marge de progression et c'est normal", a expliqué Cavani.

"Un match contre l'OM c'est spécial"

L'ancien buteur de Naples a par ailleurs expliqué ce que représentait à ses yeux cette rencontre face à l'OM. "Pour moi, tous les matchs sont importants. Mais c'est normal que le match contre l'Olympique de Marseille soit spécial. C'est un classico et avec tout ce qu'il représente, c'est normal que nous voulions rapporter les trois points à la maison. C'est important pour tout le monde, pour nous, pour les supporters, pour le club. C'est un match comme tous les autres, mais il est un peu spécial parce que c'est le classico. Et dans un classico, tu veux gagner à chaque fois", a déclaré Cavani, visiblement motivé par ce rendez-vous.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - PSG : Cavani a un faible pour Thauvin
  • à plusieurs reprises sur ce forum j'ai dit que Thauvin avait beaucoup de qualités techniques et qu'elles seraient mieux exploitées dans un contexte moins passionnel ( mais si celà a de bons côtés) que l'OM. Je persiste aujourd'hui dans cette pensée

  • je pense qu'il voulait se moquer de lui

  • ça me fait chier de dire ça car je suis supporter de l'om mais on a pas le niveau on se prendre une branlée... au mieux on va simplement perdre...
    vivement que l'on se fasse racheter par un multi milliardaire qatar ou russe ou chinois...

  • Cavani, un faible pour Thauvin : dimanche, le match va être gay alors !!!