PSG : Brouille entre Neymar et Emery à l'entraînement

PSG : Brouille entre Neymar et Emery à l'entraînement©Media365

Rédaction , publié le dimanche 22 octobre 2017 à 08h35

Selon L'Equipe, Unai Emery et Neymar ont eu un différend vendredi dernier à l'entraînement du PSG, provoquant ainsi la colère du Brésilien.

C'est une scène que l'on peut considérer comme anodine que rapporte L'Equipe dans son édition de dimanche. Sauf, que quand il s'agit de Neymar, elle prend tout de suite des proportions importantes. Vendredi dernier, après avoir démarré l'entraînement avec l'ensemble de ses joueurs, Unai Emery a décidé de séparer son groupe en deux. Ceux qui avaient joué à Anderlecht (4-0) mercredi étaient invités à faire des soins et s'étirer, tandis que les autres devaient participer à des jeux. Se sentant en jambes, Neymar a indiqué à son entraîneur qu'il souhaitait jouer . "Non, je préfère que tu rentres", lui a alors indiqué le technicien espagnol.

Emery n'a pas cédé 

"Il n'a pas compris que son coach l'en empêche. Il lui a dit que le match avait eu lieu deux jours plus tôt, qu'il avait déjà assez récupéré comme ça et qu'il avait besoin de s'entraîner", raconte une source proche de Neymar, citée par le quotidien sportif. Après avoir hésité, Emery n'a finalement pas cédé à la demande de son joueur. Énervé par cette décision, le Brésilien a pris un ballon avant de le frapper fort contre un mur. Le bruit de l'impact serait parvenu jusqu'aux oreilles de Kobe Bryant, présent au centre d'entraînement du PSG ce jour-là.

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
66 commentaires - PSG : Brouille entre Neymar et Emery à l'entraînement
  • ça c'est de l'info !!!!!!

  • il fonctionne peut-être à l'électricité?

  • Jean né marre de ce con.

  • Encore un article pourri qui ne sert a rien, ces journalistes sont vraiment nuls. Vous allez pondre un article chaque fois que deux personnes s'engueulent? On tombe bien bas dans le niveau des journalistes qui n'en ont que le nom et le pire, c'est que leur patron valide.

  • N'importe quoi cet article !!!