PSG : Batum lance le maillot Jordan avec Neymar et Mbappé

PSG : Batum lance le maillot Jordan avec Neymar et Mbappé©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le jeudi 23 janvier 2020 à 20h03

Le quatrième maillot du Paris Saint-Germain, dévoilé jeudi, est une nouvelle pièce de la collection Michael Jordan qui lie le club de la capitale à la marque de vêtements de la légende américaine. Nicolas Batum, qui joue vendredi à Paris face aux Bucks, est associé au lancement.



Le Paris Saint-Germain n'a pas manqué l'occasion. La NBA étant de passage dans la capitale, avec le match entre Milwaukee et Charlotte vendredi soir à Bercy, Nicolas Batum et Bismarck Biyombo sont accolés à Neymar, Kylian Mbappé, Thiago Silva, Marquinhos et Icardi afin de présenter le quatrième maillot du club, dévoilé jeudi (et qui sera porté pour la première fois contre Montpellier, la semaine prochaine). Batum et Biyombo évoluent tous les deux aux Charlotte Hornets, club détenu par Michael Jordan. Et Batum, pour ne rien gâter, clame régulièrement son amour pour le PSG.

« Un succès sans précédent »

« Cette collection originale célèbre une nouvelle fois Paris et sa passion pour le football et le basket, écrivent les champions de France. En moins de deux ans, la collaboration entre le Paris Saint-Germain et Jordan est un succès sans précédent reconnu dans le monde entier. Avec ce quatrième épisode de la collaboration, Jordan et le PSG poursuivent leur conquête des terrains de football et de basket. » Plusieurs échanges entre les deux mondes ont eu lieu depuis le début de la semaine. Notamment mercredi, quand les Bucks ont été invités au Parc et ont chacun reçu leur maillot floqué. Giannis Antetokounmpo en a profité pour faire étalage de ses talents, avec quelques jonglages bien sentis sur la pelouse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.