PSG - Al-Khelaifi : ''Nous avons différentes offres de rachat''

PSG - Al-Khelaifi : ''Nous avons différentes offres de rachat''©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 21 novembre 2022 à 13h10

Nasser al-Khelaifi évoque la possibilité d'une vente du Paris Saint-Germain, a priori partielle.



Après onze ans passés à Paris, le Qatar et ses dirigeants sont-ils en train de préparer leur retrait ? C'est ce que l'on pourrait penser si l'on juge les propos qu'a tenus ce lundi le président du club, Nasser Al-Khelaifi.

Pour Al-Khelaifi, le PSG vaut plus de 4 milliards

Lors d'une intervention sur le média anglais Talk Sport,l'homme fort du PSG a reconnu qu'une cession d'une partie des parts du club est aujourd'hui sérieusement envisagée. « Nous n'allons pas vendre le club. Mais pourquoi pas un petit pourcentage du club. Nous réfléchissons à différentes offres en fait », a-t-il confié.

Le quotidien L'Equipe révélait récemment qu'il était possible que QSI cède 10 à 15% de sa propriété. Dans l'affaire, il pourrait récupérer dans les 300M€ car le club est évalué à hauteur de 3 milliards d'euros selon le magazine Forbes.

Pour NAK, le PSG vaut un peu plus. Mais, il le répète, il n'est pas question de vendre totalement le club : « Les gens parlent toujours du PSG, en pensant que nous n'avons que de l'argent à dépenser. Ce n'est pas vrai. Nous avons mis soixante-dix millions dans le club. Aujourd'hui, il en vaut plus de 4 milliards. Comme je l'ai dit, nous avons différentes offres de rachat. C'est une bonne affaire, une affaire fantastique. Une offre de rachat de 4 milliards ? Plus de 4 milliards, bien sûr ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.