PSG : Al-Khelaifi " dédie le titre aux soignants "

PSG : Al-Khelaifi " dédie le titre aux soignants "©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le jeudi 30 avril 2020 à 18h33

Le Paris Saint-Germain, officiellement nonuple champion de France (et triple champion en titre) depuis jeudi après-midi, a rapidement rendu hommage au personnel médical en cette période de pandémie de coronavirus.

Dans la foulée du sacre de champion de France officialisé pour le Paris Saint-Germain, le neuvième de l'histoire du club de la capitale, Nasser al-Khelaifi a tenu à « dédier ce titre à tous les personnels soignants et autres héros du quotidien, dont l'engagement et l'abnégation depuis de longues semaines ont toute notre admiration ». Le président du Paris Saint-Germain accroche le septième titre depuis sa prise de pouvoir en 2011, ses seules années sans couronne ayant été marquées par deux deuxièmes places en 2012 et 2017.


« Nous comprenons, respectons et soutenons les décisions prises par le gouvernement français d'arrêter le championnat, poursuit le dirigeant qatarien. La santé, comme l'a toujours dit le gouvernement, doit être notre priorité à tous. En ces temps difficiles, j'espère que ce trophée apportera un peu de bonheur et d'espoir à tous nos supporters. Leur soutien sans faille permet au club d'aller toujours de l'avant. Je les en remercie chaleureusement. Je suis impatient de célébrer ce titre, quand les conditions nous le permettront, avec la grande famille du Paris Saint-Germain. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.