PSG : Accusé d'infidélité, Neymar avoue "une erreur" et s'excuse

PSG : Accusé d'infidélité, Neymar avoue "une erreur" et s'excuse©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le jeudi 22 juin 2023 à 13h31

Alors que les médias brésiliens accusent Neymar d'infidélité, preuves à l'appui, le joueur du PSG s'est excusé auprès de sa compagne Bruna Biancardi, enceinte de leur premier enfant, et reconnaît avoir "eu tort".

S'il a vu saison se terminer brutalement dès le 19 février dernier, après une nouvelle blessure à la cheville droite lors de PSG-Lille, Neymar continue à faire parler de lui, mais pas vraiment en bien. Le Brésilien, dont le club parisien chercherait à se débarrasser, s'est retrouvé au cœur de plusieurs polémiques, et ce jusqu'en Formule 1 ! La dernière en date est plus personnelle, puisqu'il a été accusé d'infidélité par la presse brésilienne. Il aurait eu des relations avec une blogueuse, Fernanda Campos, et ce alors qu'il est en couple avec Bruna Biancardi, enceinte de leur premier enfant. Les médias brésiliens ont même produit des captures d'écran de conversations privées entre Neymar et la jeune femme, alors que d'autres affirment qu'il avait l'accord de sa compagne...

"Je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain"

L'ancien Barcelonais, qui souhaiterait retourner en Catalogne, a décidé de répondre à ces rumeurs et à ces accusations, avouant à Bruna Biancardi avoir commis "une erreur". Et elle ne lui a pas encore répondu publiquement. "Justifier l'injustifiable. Je n'avais pas besoin de faire ce que j'ai fait, mais j'ai besoin de toi dans notre vie. J'ai vu à quel point tu étais exposée, à quel point tu souffrais de tout cela et à quel point tu voulais être à mes côtés. J'ai fait une erreur. J'ai eu tort. J'ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain, écrit Neymar sur Instagram, en s'adressant à celle dont il partage la vie depuis un an et demi. Mais mes erreurs dans ma vie personnelle, je les résous chez moi, dans mon intimité avec ma famille et mes amis. Tout cela a atteint l'une des personnes les plus spéciales de ma vie. La femme que je rêve d'avoir à mes côtés, la mère de mon enfant. Atteint ta famille, qui est aujourd'hui la mienne. Atteint l'intimité dans un moment si particulier qu'est la maternité. « Bru », je me suis déjà excusé pour mes erreurs, pour l'exposition inutile, mais je me sens obligé de le réaffirmer publiquement. Si une affaire privée est devenue publique, les excuses doivent être rendues publiques. Je ne peux pas m'imaginer sans toi. Notre amour pour notre bébé l'emportera, notre amour l'un pour l'autre nous renforcera."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.