PSG : Accord entre Ben Arfa et Fenerbahçe ?

PSG : Accord entre Ben Arfa et Fenerbahçe ?©Media365

Rédaction , publié le dimanche 31 décembre 2017 à 17h04

Selon la presse turque, Hatem Ben Arfa se serait mis d'accord avec Fenerbahçe sur un contrat de trois ans.

Toujours en délicatesse au PSG, où il n'a pas joué une seule minute cette saison, Hatem Ben Arfa pourrait profiter du mercato d'hiver pour se trouver une porte de sortie. Ce dimanche, le média turc Fanatik fait état d'un accord entre le natif de Clamart et Fenerbahçe. Un contrat de trois ans avec une rémunération de 3,5 millions d'euros annuels, sans les primes, attendrait l'international français à Istanbul. Reste que Ben Arfa doit désormais se libérer de son contrat avec le PSG, un fait loin d'être acquis quand on connaît les réticences des deux parties à faire des efforts dans ce sens depuis plusieurs mois. L'ancien Niçois a encore six mois de contrat avec le club de la capitale. Le mercato d'hiver 2018 ouvre officiellement ses portes ce lundi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - PSG : Accord entre Ben Arfa et Fenerbahçe ?
  • Le PSG ? un club ou il ne faut pas aller.

  • Vas vite rejoindre tes AMIS!!!!!!! et bon débarrât

    "débarrât", c'est suite à la réforme de l'orthographe ou çà vient de vous???
    Et ne me dites pas qu'il s'agit de la troisième personne du singulier de l'imparfait du subjonctif du verbe débarrer, d'une part parce-que vous ne le saviez même pas et d'autre part parce-que çà n'a rien à voir.......

  • Ben Arfa touche depuis un salaire d'1 million d'euros par mois soit 12 millions d'euros par an, très bien conseillé écrit la presse par un avocat de talent JJ Bertrand.
    Il a tout intéret à rester jusqu'au 30 juin il doit encore recevoir, qu'il joue ou pas, 6 millions d'euros de salaire..
    Le PSG qui a obligation de vendre 2 ou 3 joueurs, voulait qu'il parte avant la fin de son contrat pour toucher des indemnités de transfert.
    Mais Ben Arfa veut faire payer le prix fort au PSG, c'est à dire rester jusqu'en fin de contrat sans jouer à 1 million d'euros/mois et priver le PSG de toute indemnités de transfert. Voila la situation quand aux abrutis qui jalouse le joueur , ils feraient mieux de travailler plus pour gagner plus...

    qu'il dégage ce connard là et comme tous les arabes il ne voit que le frique

    Tout à fait, Monsieur trisresse, seuls les "blonds aux yeux bleus" sont désintéressés et se moquent des biens matériels de ce monde. Ben voyons !

    A trisresse :
    Tandis que vous, le fric (pas le frique.....) ne vous intéresse pas, vous vous en foutez royalement, au point sûrement de travailler gratuitement.................

  • enfin une bonne nouvelle , il se rapproche de Nasri

  • 3.5 Millions par an c'esy déjà beaucoup trop pour cette crouille! Dehors!