Pour Riner, Cavani et Neymar " doivent poser leurs c******* "

Pour Riner, Cavani et Neymar " doivent poser leurs c******* "©Media365

Rédaction , publié le mardi 26 septembre 2017 à 15h31

Présent à la soirée de lancement de FIFA 2018, Teddy Riner s'est exprimé sur l'affaire du « penaltygate » et affirme que c'est une affaire d'hommes.

Dans la famille PSG, on ne mâche pas ses mots. Teddy Riner a rejoint le club parisien dans la section judo mais ça ne l'empêche pas d'avoir un œil avisé sur la situation du PSG de Neymar. Le nonuple champion du monde a été interrogé sur l'affaire « Neymar-Cavani » à l'occasion de la soirée de lancement de FIFA 18 lundi soir. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y va franchement au moment d'en parler. « Si j'étais Emery ? Je les aurais laissés. C'est entre eux. C'est aussi ça un groupe. Tu dois savoir à quel moment tu poses tes c******* sur le terrain ». Pas sûr que cette solution n'arrange vraiment les choses et donne de la légitimité à Unai Emery que Riner voit « comme un entraîneur de renommée internationale »...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Pour Riner, Cavani et Neymar " doivent poser leurs c******* "
  • Mon pauvre Riner, s'il n'y avait que ça qui cloche au PSG.Ce n'est plus une équipe de foot, mais une entreprise de commercialisation de maillots pourtant les noms de gus à l'Ego surdimensionné avec un petit pois dans la tête.

  • Je crois que la direction du PSG doit mettre de l'ordre ce n'est pas les joueurs qui commandent c'est l'entraineur lui seul doit décider qui frappe les fautes ou les penaltys et de calmer les egos de certains et le club ce portera mieux et ne fera pas les gorges chaudes de certain journalistes