Pour Christophe Dugarry, le monde des médias, c'est terminé

Pour Christophe Dugarry, le monde des médias, c'est terminé©Media365

Axel Allag, publié le vendredi 10 juillet 2020 à 10h53

Christophe Dugarry, qui a connu sa dernière émission Team Duga, jeudi soir sur RMC, quitte le monde des médias comme il l'a affirmé dans un entretien pour Télé-Loisirs.

Durant une période de quatre ans, Christophe Dugarry a fréquenté le groupe Altice. Jeudi soir, le champion du monde 1998 a dirigé sa dernière émission "Team Duga" sur RMC. Récemment, il avait d'ailleurs été au cœur d'une polémique après des propos au sujet de Lionel Messi. Dugarry avait notamment qualifié le joueur de "gamin qui fait 1,50 m et qui est à moitié autiste", en demandant à Antoine Griezmann de se mettre plus en évidence devant lui. Par la suite, Dugarry avait présenté ses excuses. "Je suis sincèrement désolé par l'ampleur et l'écho suscités par mes propos sur Lionel Messi. Je ne voulais pas stigmatiser les personnes souffrant de troubles autistiques, ce n'était pas mon intention."



Dugarry veut profiter de sa famille

Au cours d'un entretien accordé à Télé-Loisirs, réalisé avant le clap de fin de "Team Duga", l'ancien attaquant a officialisé son départ des médias, et veut désormais se tourner vers d'autres horizons. "Depuis le début, je savais que ça ne durerait pas plus de quatre ans car c'est comme ça que je fonctionne. Je me fixe des objectifs qui correspondent à des cycles. Ce qui est sûr, c'est que je ne referai jamais ce que je viens de faire pendant quatre ans. Aujourd'hui, je peux dire que le monde des médias, c'est terminé pour moi. J'ai le projet de partir vivre au soleil, de faire le tour du monde, tous les golfs de la planète et profiter de ma famille. J'attendais ça depuis longtemps", a-t-il commenté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.