Pogba séduit par la Ligue 1

Pogba séduit par la Ligue 1©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 03 mai 2021 à 09h50

S'il n'a jamais joué en Ligue 1, Paul Pogba la suit néanmoins de près. Et le milieu de terrain des Bleus et de MU assure qu'il "va se régaler" lors de cette fin de saison à suspense.



Parti à 16 ans du Havre pour Manchester United, Paul Pogba n'a jamais évolué en Ligue 1. Ce qui ne l'empêche pas de suivre avec attention le championnat de France, où évoluent certains de ses coéquipiers chez les Bleus. Comme le Lillois Mike Maignan et le Parisien Kylian Mbappé, qui occupent les deux premières places du classement de Ligue 1. Et à trois journées de la fin, le suspense reste entier puisque le LOSC, vainqueur 2-0 de Nice samedi soir, possède toujours un petit point d'avance sur le PSG, tombeur de Lens un peu plus tôt (2-1), alors que Monaco, battu par l'OL dimanche (2-3), pointe désormais à quatre longueurs, juste devant les Lyonnais.

"Maignan contre Mbappé"

"Je le dis haut et fort : c'est Mike Maignan contre Kylian Mbappé. En fait, ça se taillait un peu en équipe de France. C'était un peu la compétition, a révélé Pogba pour le Canal Football Club. Franchement, c'est beau de voir la Ligue 1 comme ça. C'est serré. Et je souhaite vraiment le meilleur pour Mike et Kylian. Les deux font une saison exceptionnelle, que ce soit Lille ou le PSG. On va se régaler pour les derniers matchs." Le champion du monde tricolore, qui n'a pu affronter Liverpool avec MU dimanche soir en raison de l'envahissement d'Old Trafford par des supporters des Red Devils mécontents, a également évoqué la fin de saison de son club, bien installé à la deuxième place de Premier League et bien parti pour atteindre la finale de la Ligue Europa après sa large victoire contre l'AS Rome en demi-finale aller (6-2).

"Je me sens bien"

"On a un titre à aller chercher, la Ligue Europa. On se concentre sur ça. Après y aura l'Euro, et on sait l'importance que ça a pour les supporters français, a poursuivi le milieu de terrain de 28 ans, avant d'aborder sa situation personnelle, et son rôle plus défensif. Je me sens bien, physiquement ça va mieux. On essaye d'être le plus décisif possible, malgré qu'on soit plus loin du but. Je donne d'autres qualités on va dire que celles d'être décisif. Je suis plus bas, et plus défensif, c'est un coté N'Golo Kanté."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.