Payet blesse un Strasbourgeois sur une feinte

Payet blesse un Strasbourgeois sur une feinte©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 17 janvier 2018 à 11h07

Dimitri Payet a validé le succès de l'OM contre Strasbourg mardi soir (2-0) en même temps qu'il blessait le portier strasbourgeois sur sa feinte.

Une feinte et tout qui casse. Alexandre Oukidja a mordu à la feinte de Dimitri Payet lors du second but de l'OM mardi soir. Le portier strasbourgeois a surtout mis un terme à sa rencontre bien avant les autres acteurs durant cette 87eme minute. Il est sorti sur civière après avoir entendu craquer au niveau de son genou. « C'est le ligament latéral interne, raconte-il dans des propos rapportés par 20minutes. J'en ai pour un mois. » Une absence longue durée qui aurait pu ne jamais arriver vu que Payet et Oukidja ont déjà évolué ensemble du côté de Lille. « Je savais qu'il allait feinter, je le connais, il faisait la même à l'entraînement à Lille. »Pourtant, il s'est bien fait avoir et Payet a pu inscrire le deuxième but marseillais, synonyme de victoire de l'OM. A la sortie de la rencontre, le capitaine olympien affichait son sourire de cette feinte réussie mais regrettait la blessure de son ancien coéquipier. « C'est juste une feinte de frappe. Mais cette blessure, ça me fait chier, surtout qu'on se connaît ! J'espère que ça ne sera pas trop grave et qu'il pourra reprendre très vite. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Payet blesse un Strasbourgeois sur une feinte
  • ca serait le QSG , orange aurait écrit "le gardien se blesse tout seul sur une forrrrrmidable feinte du qatari !"

    Ou les délires d'un obsédé !

    TARE de ce site , obnubilé par le PSG et ces joueurs.............................
    Retourne ds ta cour de récréation , c'est là ta place avec les morveux

    GUIGNOL

    j'espère que toto48 n'est pas le reflet des supporters qataris , ne connaissant que des mots irrespectueux et insultant, ce qui démontre qu'il porte une casquette trop petite qui empêche le développement intellectuel. Une scolarité ratée démontrée par ces propos limités et insultant.

  • Ils ont oublié de dire que c'est également Payet qui a blessé Glouglou à l'échauffement ! mort de rire !

  • Bon rétablissement à Oukidja....
    Pour ce match je note surtout le coaching gagnant de Garcia, même si l'entrée en jeu de Njie est due à la blessure de Sanson;
    A l'arrivée Clinton marque le but décisif d'une belle reprise pas si facile et ensuite, il donne la passe décisive à Payet, lui aussi entré en couirs de jeu!!

  • "sinonyme" ou synonyme ?!
    Il manque un i grec
    encore la faute à Mitroglou sans doute
    il est donc temps qu'il mette les points sur les i !

    amusant

  • C'est uniquement ce que orange a retenu du super résultat de l'OM et en plus un gros mensonge car le gardien se blesse tout seul.
    Allez l'OM!!