Pastore évoque les contacts avec l'Inter Milan

Pastore évoque les contacts avec l'Inter Milan©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 19 novembre 2017 à 09h26

Javier Pastore a marqué et délivré une passe décisive samedi contre le FC Nantes (4-1), au Parc des Princes. L'Argentin a évoqué son avenir à l'issue de la rencontre.

Le Parc des Princes a eu le bonheur de revoir Javier Pastore titulaire contre Nantes (4-1), pour la première fois depuis la 4eme journée. L'Argentin, pour sa deuxième titularisation de suite, est clairement de retour en forme et vient de nouveau se placer comme prétendant à une place dans le onze parisien. Il a délivré la passe décisive pour Edinson Cavanir sur le premier but à la 38eme minute et a marqué son troisième but de la saison à la 65eme minute.

Pastore : « Walter Sabatini est un ami »

A l'issue de la rencontre, « El Flaco » a avoué avoir des contacts réguliers avec Walter Sabatini, directeur sportif de l'Inter Milan. « L'Italie, c'est ma deuxième maison, ma femme est italienne, a-t-il rappelé en zone mixte. Walter Sabatini est un ami. Nous avons une bonne relation depuis Palerme et je l'ai souvent au téléphone. Il me demande pourquoi je ne joue pas plus ». Walter Sabatini a été directeur sportif du club italien de 2008 à 2010 et Javier Pastore y a évolué de 2009 à 2011. Une saison leur a suffi pour tisser des liens forts.

 
0 commentaire - Pastore évoque les contacts avec l'Inter Milan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]