Palmieri dézingue Ibrahimovic

Palmieri dézingue Ibrahimovic©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 08 septembre 2017 à 14h47

L'ancien défenseur du LOSC, Julian Palmieri, n'a pas été tendre avec Zlatan Ibrahimovic qu'il considère comme « infecte et détestable ».

L'histoire d'amour dure depuis quelques années déjà. Julian Palmieri ne porte pas Zlatan Ibrahimovic dans son cœur et il ne s'en est jamais caché. L'ancien Lillois qui est désormais libre de s'engager où il le souhaite n'avait que très peu goûté à l'attitude du Suédois lors de ses différentes oppositions avec Bastia. En 2014 déjà, Palmieri s'était offusqué de l'attitude de l'ancien Parisien sur les pelouses de Ligue 1. « Ibrahimovic est d'une nonchalance et d'une prétention sans égales sur un terrain tant dans son regard que dans ses mots. Il traite des joueurs de merde et Thiago Motta, c'est pareil ! Je n'ai jamais vu un joueur faire sur un terrain ce que fait Ibra. », avait-il avoué sur les ondes de RTL.

Trois ans après, Palmieri en a remis une couche sur le plateau de SFR Sport. Invité dans l'émission « Le Vestiaire », le natif de Lyon ne s'est pas caché et a avoué haut et fort son désamour pour Ibrahimovic. « Je ne l'aime pas. C'était le plus prétentieux. Ça me dérangeait. Il y avait "Duga" (Christophe Dugarry, ndlr) sur une émission concurrente, et je ne les trouvais pas très objectifs. Il était infect avec la Ligue 1, le pays et le football français. Et tout le monde l'encensait ». Plus que le joueur qui a marqué de son empreinte la Ligue 1, c'est l'homme qui n'était pas à la hauteur de son talent selon Palmieri. « Il était vraiment hautain ce mec. A un moment donné, il faut avoir un minimum de respect avec le mec que tu as en face de toi. Le joueur était le plus fort, en Ligue 1 il était vraiment au-dessus. Mais l'homme est détestable. » De l'autre côté de la Manche, pas sûr que Zlatan tienne compte de ce genre de remarques.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Palmieri dézingue Ibrahimovic
  • Il n ' a pas de quoi être prétentieux ZLATAN IBRAHIMOVIC , puisqu'il n ' a jamais encore reporté un seul titre EUROPEEN et International ( ni avec les clubs dans lesquels il a joué et ni avec la sélection SUEDOISE )

  • Le journaleux aux formules pompeuses est revenu. Il emploie dézinguer à tors et à travers. Son vocabulaire est très très limité.

  • Ibrahimovic = Macron : prétentieux, nombrilistes, méprisants, jupitériens,...

    Aucun intérêt quoi...

    avatar
    david6857  (privé) -

    C'est votre réaction qui est sans aucun intérêt. Je ne vois pas ce que monsieur Macron vient faire ici.

  • c'est vrai zlatan est un gros pretentieux et moi aussi je deteste les gens comme ca !!!!!!!

    avatar
    david6857  (privé) -

    Vous appréciez pas Ibrahimovic pour quelle raison ? Vous le traitez de prétentieux mais dans le monde du football professionnel ils sont nombreux à être dans ce cas. Et en particulier votre idole du Real.

  • Ce qui me fait marrer c'est ZLATAN IBRAHIMOVICH...................LE SUEDOIS ? C'est n'importe quoi.Il est autant suedois que je suis pharmacien.