Paganelli sanctionné par Canal ?

Paganelli sanctionné par Canal ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 26 septembre 2018 à 14h59

Trois jours après un début de brouille avec Stéphane Guy, Laurent Paganelli ne sera pas à l'antenne dimanche prochain pour Lille - Marseille. Une sanction ? Canal Plus jure que non et met en avant des raisons personnelles.

Dimanche soir, le spectacle a été sur le terrain entre l'OL et l'OM (4-2) mais aussi à l'antenne. Au moment du deuxième but des Lyonnais, Laurent Paganelli et Stéphane Guy se sont un peu brouillés. L'homme de terrain de Canal Plus a affirmé que les joueurs de Marseille demandaient la vidéo pour vérifier une faute non-sifflée sur Florian Thauvin. Seulement, il a été repris par Guy qui lui a assuré que ce n'était pas aux joueurs de demander le VAR. Ce à quoi a répondu « Paga ». « La prochaine fois, je ne dirai plus rien. Ça vous ira comme ça. C'est mieux. La prochaine fois, je me tairai. Ça va, si on ne dit plus rien sur ce qui se passe en bas. On est obligé de le dire. Après vous décidez... »

Conséquence ou non de cet accrochage, Laurent Paganelli ne sera pas au Stade Pierre Mauroy dimanche prochain pour Lille - Marseille. D'après les informations de RTL, l'ancien joueur des Verts ne sera pas dans le Nord pour des raisons personnelles. Le timing laisse malgré tout penser à une sanction que la chaîne cryptée rejette « très énergiquement ». Il devrait être remplacé par Remy Vercoutre qui fait ses débuts à la télévision depuis la reprise de la Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.