Pactole pour Montrouge grâce à Bakayoko

Pactole pour Montrouge grâce à Bakayoko©Media365

Rédaction , publié le dimanche 10 septembre 2017 à 07h38

Le club de Montrouge (Régional 2) a empoché une belle somme suite au transfert de Tiémoué Bakayoko de l'AS Monaco vers Chelsea.

Les ventes mirobolantes de l'AS Monaco font le bonheur de Vadim Vasilyev, le vice-président. Celle de Tiémoué Bakayoko à Chelsea a permis d'empocher 45 millions d'euros. Une partie de cette somme va être reversée au Montrouge FC (Hauts-de-Seine), actuellement en Régionale 2 (ex-DSR). Les dirigeants vont recevoir un peu plus de 200 000 euros grâce à cette transaction estivale. Le milieu de terrain y a été en partie formé, de 2006 à 2008. Le jeune joueur de 23 ans avait alors 12 ans quand il a débarqué dans le club francilien. Le Parisien de naissance avait été acheté 8 millions d'euros au Stade Rennais.  A noter que les dirigeants de Montrouge ne souhaitent pas communiquer publiquement sur la somme exacte reçue.

 
3 commentaires - Pactole pour Montrouge grâce à Bakayoko
  • Moi quand quelqu un touche de l argent ben ça me rend toujours heureux ... sauf quand c est Macron par ce que lui il nous le vole ... !!!!

  • c est bien et normal mais vu les sommes brassées les petits clubs formateurs devraient toucher beaucoup + !! voir 10 % a chaque traznsfert du joueur ! l agent qui n a rien a voir dans tout ça touche bien+ !

  • tant mieux si les clubs formateurs recoivent une indemnite sur un transfert du joueur, c est grace à l action des bénévoles que tout a commencé pour le fooballeur en herbe. Et le club a raion de ne pas communiquer sr le montant exact.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]