OM : Villas-Boas doit "remercier Mandanda"

OM : Villas-Boas doit "remercier Mandanda"©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le lundi 25 novembre 2019 à 09h50

Steve Mandanda a sorti un arrêt décisif et encore spectaculaire dimanche, alors qu'il y avait encore 0-0 entre Toulouse et Marseille.

Tombeur du TFC (2-0) dimanche en championnat, l'Olympique de Marseille a enchaîné un troisième succès de rang et repris la deuxième place à Angers. André Villas-Boas veut désormais creuser l'écart avec les autres équipes et a profité de son passage devant les médias, au terme du match, pour rendre hommage à son portier, auteur d'un arrêt décisif à 20 minutes de la fin, et qui a d'ailleurs certainement constitué le tournant du match : « On a mérité cette victoire mais je dois remercier Steve Mandanda qui sort un arrêt superbe vers la 70eme. Après l'expulsion de Moreira, Toulouse s'est fermé un peu plus et les espaces ont été très durs à trouver. En première période, nous avons bien joué, bien contrôlé le ballon mais nous avons manqué de profondeur. Nous avons fait un bon match dans l'ensemble », a dit le coach marseillais, dans des propos relayés par L'Equipe.

Villas-Boas veut consolider la belle deuxième place de l'OM

Villas-Boas veut profiter de la prochaine rencontre face à Brest pour consolider la belle deuxième place de l'OM : « Cette victoire nous donne un peu d'avance sur les autres. Et on va jouer vendredi contre Brest. Si on gagne, cela mettra la pression sur nos poursuivants. Le mois de novembre peut être très intéressant pour nous. J'espère qu'on continuera comme ça jusqu'à Noël. Les deux prochains matchs, face à Brest et Angers, sont capitaux. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.