OM : Un cambriolage chez Kolasinac durant le match face à Rennes

A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le lundi 23 janvier 2023 à 19h04

La famille de Sead Kolasinac a vécu une effrayante mésaventure vendredi soir, en étant victime de malfrats au domicile du défenseur bosnien de l'OM, pendant que celui-ci était sur la pelouse en Coupe de France.

Une scène qui n'est malheureusement pas sans rappeler celle vécue par Marquinhos à Paris, en mars 2021, ou par d'autres joueurs de l'Olympique de Marseille depuis de trop nombreuses années... Sead Kolasinac a été cambriolé vendredi en plein match face à Rennes (1-0), alors qu'il était sur le terrain mais surtout que sa compagne et sa fille se trouvaient au sein de la propriété, d'après les informations rapportées par 20 Minutes. Celles-ci n'ont pas été violentées mais sont logiquement "traumatisées".

Titulaire pour la sixième fois de rang

Le défenseur international bosnien (51 sélections), qui aurait pu devenir un héros en novembre en qualifiant l'OM pour les huitièmes de finale en Ligue des Champions - il n'est pas parvenu à cadrer sa reprise de la tête, pour quelques millimètres, en toute fin de rencontre devant Tottenham (1-2) -, est en négociation pour une prolongation de contrat. Depuis la reprise, il est devenu incontournable aux yeux d'Igor Tudor, qui le titularisait pour la sixième fois de rang toutes compétitions confondues à l'occasion de ce duel contre le Stade Rennais en Coupe de France (1-0).


Eric Bailly étant suspendu pour sept matchs, et l'OM restant désormais sur huit victoires consécutives, la conjoncture est forcément idéale pour que l'ancien joueur de Schalke et Arsenal (libéré par les Gunners cet été) devienne une nouvelle coqueluche auprès des supporters, aidé également par son but spectaculaire inscrit face à Toulouse (6-1 le 29 décembre) le soir de la mort de Pelé. L'enjeu de sa sécurité personnelle doit donc être pris très au sérieux, forcément, par les dirigeants phocéens s'ils souhaitent le conserver dans l'effectif au-delà de cette saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.