OM - Tudor : "On sera bons !"

OM - Tudor : "On sera bons !"©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le dimanche 17 juillet 2022 à 11h27

L'heure n'est pas à l'alarmisme pour Igor Tudor, bien au contraire. Le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille calme largement le jeu quant à la portée du résultat de samedi contre Norwich (0-3), en match amical.



Igor Tudor n'avait pas spécialement la mine des mauvais jours samedi, malgré le lourd revers de l'Olympique de Marseille devant Norwich (0-3) en amical : "On a perdu, personne n'aime perdre donc je ne suis pas satisfait. Mais c'était important de donner des minutes à tout le monde. On a travaillé très dur pendant deux semaines, les jambes sont lourdes. Ce n'était pas facile, surtout qu'il n'y avait pas d'eau en première période... Il y a eu un peu de vent, bref on a eu quelques problèmes. A la fin, les jeunes ont joué 30 minutes. J'ai vu plein de bonnes choses, il faut travailler." L'entraîneur croate, qui dit se sentir très bien depuis presque deux semaines et son arrivée à la tête du club phocéen, rappelle que son équipe commence juste à changer de manière de jouer.

"Il faut s'adapter par rapport à la saison dernière. Il faut du temps, mais on sera bons !" Pour le successeur de Jorge Sampaoli, il n'y a aucune raison de s'inquiéter, du fait que la préparation commence à peine et qu'il est justement le genre de coach qui aime réaliser des séances intenses au mois de juillet afin d'en tirer bénéfice plus tard. "On n'était pas au complet", rappelle également l'ancien joueur de la Juventus, ce qui explique l'apparition massive de jeunes : "Certains pourraient avoir du temps de jeu cette saison, mais on attend surtout d'autres renforts. Il faut compléter le groupe." L'OM démarrera officiellement son exercice 2021-2022, dans trois semaines, par la réception de Reims en clôture de la première journée de Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.