OM : Thauvin est papa

OM : Thauvin est papa©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le jeudi 13 février 2020 à 23h48

Florian Thauvin a présenté sa nouvelle famille, désormais à trois avec son fils Alessio, par le biais d'une jolie photo sur Instagram. Le tout accompagné d'un non moins joli message de la part du joueur de l'Olympique de Marseille, encore écarté des terrains.






C'est officiel : Florian Thauvin est le père d'un petit Alessio. « J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de notre fils. Je suis comblé d'amour et entouré d'une famille formidable. Je suis tellement heureux de t'avoir auprès de moi pour pouvoir te couvrir d'amour. Merci à ma femme que j'aime, qui m'a fait le plus beau cadeau du monde. Une femme formidable qui m'aide à avancer et affronter chaque étape. Nous sommes désormais trois et unis pour la vie . Que Dieu nous préserve. Je vous aime. » Alessio est né la semaine passée, le mercredi 5 février.

C'est peut-être un excellent présage pour lui, puisque le 5 février est aussi le jour de naissance de Cristiano Ronaldo et Neymar, rien que ça. André-Pierre Gignac a notamment réagi : « Bravo mon Flo. Felicidades a la maman. » La dénommée Charlotte Pirroni, deuxième dauphine de Miss France en 2015, est désormais âgée de 26 ans. Native de Monaco, elle est la petite-fille de Louis Pirroni, l'ancien entraîneur de l'ASM. Thauvin, 27 ans, est lui toujours en convalescence après avoir manqué tout le début de saison. D'après la dernière actualisation d'André Villas-Boas en conférence de presse, on l'attend désormais pour le mois prochain.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.