OM : Sarr a " reçu énormément de messages "

OM : Sarr a " reçu énormément de messages "©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le vendredi 31 janvier 2020 à 23h23

Le but de Bouna Sarr, mercredi en Coupe de France contre Strasbourg (victoire 3-1), a bien fait vibrer le téléphone du joueur de l'Olympique de Marseille. Qui, fidèle à lui-même, n'a pas voulu en rajouter plus que ça au moment de commenter cette sacrée action.



Bouna Sarr a inscrit un but assez phénoménal mercredi, en huitièmes de finale de Coupe de France face à Strasbourg (3-1). « J'ai reçu énormément de messages très plaisants, annonce calmement le joueur marseillais, qui ne s'est pas enflammé. Je me suis replongé assez vite sur le match de dimanche, car c'est très important. Ce sera sûrement un tournant de la saison. On connaît l'importance pour les joueurs et l'histoire du club, pour les supporters. On a vraiment à coeur d'aller faire un bon résultat. »

« On est quatrièmes en déplacement, on en est capables »

Marseille se rend dimanche à Bordeaux (en clôture de la 22eme journée de Ligue 1), où il n'a plus gagné depuis 1977 et 34 matchs de suite. C'est la plus longue série du genre en championnat de France, devant les 29 matchs sans défaite de Bordeaux - encore - face à Metz (ainsi que du PSG contre Bastia). « On est sur une bonne dynamique, on est quatrièmes en déplacement et on est capables, à nous de nous préparer au mieux », conclut l'ancien Messin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.