OM : Rongier cambriolé pendant le match face au PSG

OM : Rongier cambriolé pendant le match face au PSG©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 25 octobre 2021 à 18h30

Titularisé lors du Classique entre l'OM et le PSG, disputé dimanche soir sur la pelouse de l'Orange Vélodrome (0-0), Valentin Rongier a été victime d'un cambriolage durant la rencontre, selon des informations de La Provence.


Les joueurs de l'Olympique de Marseille sont sujets à une forte pression de résultats sous le maillot du club phocéen, mais pas seulement. Si il est habituel d'entendre parler de l'exigence importante des supporters de l'Orange Vélodrome, hors du terrain, il faut parfois composer avec certaines mésaventures. Valentin Rongier, élément important de l'effectif dirigé par Jorge Sampaoli (9 matchs en Ligue 1 dont 7 en tant que titulaire), a eu droit à une mauvaise surprise. Comme indiqué par le journal La Provence, le joueur a été victime d'un cambriolage durant le Classique entre l'OM et le PSG (0-0), dimanche soir. Le domicile de Valentin Rongier, situé à Cassis, a été la cible de cambrioleurs.
"https://www.dailymotion.com/embed/video/x850wr7?autoplay=1"

Pas une première pour Rongier

Toutefois, le préjudice total du vol n'a pas été communiqué. Les enquêteurs de la brigade de recherche d'Aubagne, en plus de techniciens en investigation criminelle de la gendarmerie se sont rendus sur les lieux. Ce n'est pas une première pour l'ancien élément du FC Nantes. Arrivé au sein du club phocéen lors de la saison 2019-2020, Rongier a déjà été victime d'un premier cambriolage en 2019. Comme les Parisiens Angel Di Maria ou Marquinhos (mars 2021) ou plus récemment Neymar, fin juillet, le joueur de l'OM a donc dû subir la loi des séries des cambriolages. Il n'est pas le premier élément de l'OM a avoir été cambriolé car Boubacar Kamara et Luan Peres ont vécu des faits similaires récemment. "Le cambriolage a été plus difficile. On est toujours préoccupé, on se demande ce qui va se passer, si ça va se reproduire. C'est difficile à vivre. On a désormais renforcé le système d'alarme et la sécurité de la maison, on est plus à l'aise", expliquait le second dans un entretien accordé à La Provence, au sujet du cambriolage vécu durant le match entre l'OM et Bordeaux (2-2), à la mi-août. Le montant total du préjudice, lui, était très important, de l'ordre de 25 000 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.