OM : Quand Eyraud se fait reprendre de volée par Boudjellal

OM : Quand Eyraud se fait reprendre de volée par Boudjellal©Media365

Rédaction , publié le dimanche 31 janvier 2021 à 13h50

Après les propos d'Eyraud de ce samedi évoquant une campagne de déstabilisation envers la direction de l'OM, Mourad Boudjellal a réagi.



Alors que l'Olympique de Marseille s'est réveillé ce dimanche avec la gueule de bois après les incidents survenus la veille dans son centre d'entraînement de la Commanderie, les déclarations continuent d'affluer. Après Jacques-Henri Eyraud ou encore Hugues Ouvrard, c'est le président Frank McCourt qui y est allé de son communiqué. Ce dernier a pris le relais de son président en dénonçant notamment un "brasier d'opinions et d'invectives" ayant abouti selon lui à la situation explosive qu'est celle de l'OM aujourd'hui.

Invité à réagir aux différents propos, celui qui a été porteur d'une offre de rachat du club il y a quelques mois aux côtés de Mohamed Ajroudi a donné son sentiment au JDD. Dans des propos relayés par FootMercato, Mourad Boudjellal a d'abord dit ne pas s'être senti visé, avant de finalement réagir dans son style propre : "Monsieur Eyraud est un grand parano qui se débrouille très bien sans moi pour déstabiliser son club. Il a allumé l'incendie tout seul."

Le président de l'Olympique de Marseille ne goutera sûrement pas cette sortie, lui qui est néanmoins resté très flou dans ses accusations. La crise que traverse le club phocéen a peut-être atteint son paroxisme ce samedi, mais elle semble encore loin d'être terminée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.