OM : Payet se moque d'Aulas

OM : Payet se moque d'Aulas©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 14 mars 2020 à 09h20

Alors que le président lyonnais veut que le titre de cette saison reste vacant, le Marseillais Dimitri Payet a accueilli avec beaucoup d'ironie cette sortie de Jean-Michel Aulas.

Afin d'éviter que le calendrier de cette saison ne déborde sur celui de la saison prochaine et pour s'éviter de nombreux casse-têtes, Jean-Michel Aulas a suggéré, dans une interview accordée au Monde, que les championnats 2019/2020 soient totalement annulés. Le président de l'Olympique Lyonnais a proposé que le titre reste vacant. Et pour les places européennes il fallait reprendre le classement de l'exercice écoulé. Une issue qui l'arrangerait bien, lui et son club, puisque les Gones sont actuellement à la traine au classement (7e), et très mal partis pour une place sur le podium. C'était bien tenté de la part de JMA, mais cette proposition lui a valu beaucoup de moqueries dans la sphère française de football.


Payet invite Aulas à prendre sa température

Dans la soirée de vendredi, et quelques minutes à peine après avoir pris connaissance des déclarations tenues par l'homme fort de l'OL, le Marseillais Dimitri Payet a publié un message sur son compte twitter. Sans verser dans les insultes ou les critiques, il montre du doigt le culot dont a fait preuve JMA dans sa dernière sortie. « Mais il est sérieux celui-là ? Il a craqué, il faut prendre sa température vite. C'est quoi le classement actuel après 28 journées ? Ah, d'accord j'ai compris. C'est bien tenté, lol », a écrit la star olympienne en utilisant des hashtags et des emojis partout. Cette histoire a de quoi éveiller de nouveau la rivalité entre les deux Olympiques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.