OM : Payet forfait face à Angers

OM : Payet forfait face à Angers©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 21 septembre 2021 à 20h35

C'est privé de Dimitri Payet que l'Olympique de Marseille affrontera Angers, mercredi soir en Ligue 1 (21 heures). Jorge Sampaoli a convoqué un groupe de 21 joueurs pour ce déplacement.


Il faudra faire sans lui. Après avoir disputé l'intégralité de la rencontre face à Rennes, dimanche à l'Orange Vélodrome (2-0), Dimitri Payet est forfait pour le déplacement sur la pelouse d'Angers, prévu mercredi soir lors de la 7ème journée de Ligue 1 (21 heures). Le joueur ressentirait toujours une gêne à la cuisse, d'après RMC Sport. Une douleur qui avait également été la cause de son absence lors de la rencontre à Monaco, le 11 septembre dernier. Rencontre lors de laquelle Payet avait été ménagé par son entraîneur.

Sans Alvaro et Milik également

Le défenseur central de l'OM, Alvaro Gonzalez, est également absent du groupe de joueurs retenus pour cause de suspension après sa sanction suite aux incidents survenus lors de Nice-OM. Il purgera son second match de suspension. Enfin, comme attendu et affirmé par Sampaoli en conférence de presse, blessé au genou depuis plusieurs mois, Arkadiusz Milik est trop juste pour la rencontre à Angers. "Concernant Milik, le médecin m'a dit qu'il va mieux et qu'il est proche de faire son retour. Mais sur le court terme, c'est un risque de le faire jouer. On pensait qu'il jouerait demain mais ça ne sera pas le cas. On espère qu'il pourra revenir dimanche contre Lens", avait indiqué le technicien argentin. Salim Ben Seghir, jeune élément âgé de 18 ans, qui avait effectué quelques apparitions lors de la pré-saison, a été appelé dans le groupe pour le déplacement de l'OM.



Le groupe de l'OM pour Angers : Mandanda, Lopez, Ngapandouetnbu - Amavi, Caleta-Car, Balerdi, Saliba, Luan Peres, Lirola - Gerson, Gueye, Kamara, Guendouzi, Rongier, Harit, Targhalline - Luis Henrique, De La Fuente, Dieng, Under, Ben Seghir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.