OM : Payet et ces médias pro-PSG

OM : Payet et ces médias pro-PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 16 décembre 2020 à 10h00

Alors qu'il avait chambré le PSG avant le match face à l'OM, Dimitri Payet est revenu sur cet épisode, s'étonnant de voir "autant de supporters de Paris dans les médias."

 

Dimitri Payet a été le grand animateur de la période précédent le PSG-OM remporté 0-1 par les Olympiens le 13 septembre dernier, sur la pelouse du Parc des Princes. Pour faire monter la pression, le milieu offensif de l'OM avait posté une petite vidéo relative au glorieux passé européen de son équipe, seul club tricolore vainqueur de la Ligue des champions. Et il a été surpris que les médias se soient substitués aux Parisiens pour lui répondre.

Dans un entretien publié ce mardi par L'Équipe, Dimitri Payet est donc revenu sur cet épisode et a assuré que s'il fallait remettre ça, il le ferait volontiers, ajoutant n'avoir aucun regrets : "Pas du tout. J'aimerais même continuer. Cela fait partie du jeu et il ne faut pas le prendre au premier degré. Mais je me suis rendu compte d'une chose : ce n'est pas le PSG qui m'a répondu, même si Presnel (Kimpembe) l'a fait de bonne guerre en conférence de presse. Non, ma surprise, c'est qu'il y ait autant de supporters de Paris dans les médias."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.