OM : Ounahi frappe fort pour ses débuts, Tudor a apprécié

A lire aussi

Patrick Juillard, Media365, publié le jeudi 02 février 2023 à 10h49

Recruté en fin de mercato par l'Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi a marqué dès son premier match, mercredi à Nantes.

Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître. Azzedine Ounahi n'a pas manqué ses grands débuts sous les couleurs de l'Olympique de Marseille en ouvrant son compteur face au FC Nantes (2-0) mercredi pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Sur une action pleine d'inspiration et de technique, l'international marocain a marqué un gros quart d'heure minutes après une entrée en jeu très remarquée.



« Premier but à mon premier match ? Comme à Angers ! C'était la même chose lors de ma première entrée à Angers en Ligue 1, j'avais marqué au bout de 2 minutes. On a fait un super match. En première période, on a été solide même si les occasions ont été rares. En seconde période, on a assumé avec la maîtrise du ballon et on a fini avec deux buts. Je suis très content pour ma première », s'est félicité le transfuge du SCO au micro de Prime Vidéo.

Tudor a apprécié

Pas franchement porté sur les compliments, l'entraîneur phocéen Igor Tudor n'a pu que saluer la franche réussite des débuts du Lion de l'Atlas, arrivé cet hiver contre 100 millions d'euros. « Oui, j'ai apprécié car on sait qu'il a ce talent. Bien évidemment, il n'est pas encore en forme sur le plan physique et il doit aussi s'adapter à notre manière de jouer. Il va avoir besoin de temps, mais son talent est là. On le savait. Son but ? Incroyable, incroyable », a lâché, admiratif, le technicien croate.

Azzedine Ounahi devrait recevoir un accueil chaleureux du stade Vélodrome, dimanche (20h45) à l'occasion de la réception de l'OGC Nice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.