OM : McCourt ''dément catégoriquement les rumeurs de vente''

OM : McCourt ''dément catégoriquement les rumeurs de vente''©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 05 février 2021 à 20h10

Alors que le microcosme marseillais s'est enflammé vendredi à propos d'une éventuelle nouvelle vente de l'OM, le propriétaire tonne encore.

Il ne se passe plus un jour sans qu'un nouvel événement ne se produise à l'Olympique de Marseille. Quelques jours après les incidents à la Commanderie, suivis du départ d'André Villas-Boas, le propriétaire du club phocéen, Frank McCourt, a pris la parole via un communiqué. Ce vendredi, l'homme fort de l'OM a écarté toute idée de revente. Il a voulu redire son engagement total dans le projet, mais aussi confirmer sa confiance envers Jacques-Henry Eyraud.

"Frank McCourt dément catégoriquement les rumeurs mensongères et délétères au sujet de la vente de l'OM. (...) Je resterai avec l'ensemble de la direction de l'OM, et son président Jacques-Henri Eyraud, investi pour porter ce projet jusqu'au bout." Et l'Américain en a profité pour conclure sur une question ouverte laissant planer l'hypothèse d'un complot : "Je m'interroge par ailleurs sur l'origine de ces campagnes répétées de désinformations et me demande à qui profitent ces manipulations."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.