OM : Macron a confié une mission à Payet

OM : Macron a confié une mission à Payet©Media365

Rédaction Media365, publié le jeudi 02 septembre 2021 à 17h40

Invité à un dîner en compagnie du Président de la République, Emmanuel Macron, Dimitri Payet a reçu une mission de la part du chef de l'Etat.

Le président français Emmanuel Macron a rencontré celui de l'OM Pablo Longoria et l'attaquant phocéen Dimitri Payet lors d'un cocktail dînatoire organisé à Marseille mercredi, pour lequel une délégation de l'OM était invitée. L'occasion pour le chef de l'État, supporter notoire de l'équipe olympienne, d'évoquer les objectifs sportifs du club cette saison.

"Gagner la Coupe de France"

L'homme d'État a confié aux Olympiens présents sur place qu'il avait apprécié les premières rencontres, selon RMC. Il a également dit à Dimitri Payet qu'il le trouvait très en jambes. Le président de la République a reçu également un maillot de l'OM, floqué Macron avec le numéro 10. "J'accepte ce cadeau mais je vais avoir des problèmes avec les autres clubs", a-t-il souri. Emmanuel Macron, premier supporter de l'OM, a aussi demandé à Pablo Longoria et à Dimitri Payet de "gagner la Coupe de France". "Ce n'est pas drôle d'aller au Stade de France sans voir l'OM!"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.