OM : Luis Henrique se sent ''beaucoup plus à l'aise''

OM : Luis Henrique se sent ''beaucoup plus à l'aise''©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 08 avril 2021 à 17h55

Après des débuts insignifiants à l'OM, Luis Henrique parvient enfin à se montrer.



Au fond du trou avec André Villas-Boas, à la lumière grâce à Jorge Sampaoli ! Arrivé à l'OM, l'été dernier, Luis Henrique s'est enfin révélé sur les derniers matchs avec notamment 3 passes décisives. Le joueur doit encore faire des efforts pour continuer à ce rythme. D'ailleurs, il voudrait avoir plus impact au sein de l'effectif phocéen.

Luis Henrique prêt à continuer sur sa lancée à l'OM

Ce jeudi, en conférence de presse, Luis Henrique a expliqué sa détermination à progresser et à s'imposer dans l'équipe marseillaise, après un départ compliqué. Le Brésilien a montré sa soif de jouer auprès des journalistes.

"C'était très difficile pour moi au début, je n'étais jamais parti du pays. Le club m'a beaucoup aidé avec des personnes qui m'ont aidé dans mes démarches, a confié Luis Henrique en conférence de presse. Je me suis amélioré. Maintenant je suis beaucoup plus à l'aise, j'arrive à communiquer avec tout le monde, à dribbler, à travailler. Je m'adapte de mieux en mieux. Je suis motivé pour gagner des matchs. Je suis arrivé, il n'y a pas très longtemps. Je veux rester à Marseille, c'est évident", a-t-il déclaré en ayant le désir de faire la différence dans cette deuxième partie de saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.