OM : Longoria affirme que Larguet va continuer au club

OM : Longoria affirme que Larguet va continuer au club©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 04 mars 2021 à 20h40

Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a évoqué la continuité de Nasser Larguet dans le club phocéen, alors que son intérim va s'achever ce dimanche.


Nasser Larguet, entraîneur intérimaire de l'OM depuis le départ surprise d'André Villas-Boas, va bientôt céder sa place à Jorge Sampaoli à la tête de l'équipe phocéenne. Ancien directeur du centre de formation, il a nié un possible départ à Caen, mercredi en conférence de presse, suite à la défaite sur la pelouse de Lille (2-0). "Il n'y a pas de départ pour Caen. Depuis que je suis avec l'équipe, c'est gratifiant. Il n'y a pas que Caen. Beaucoup de clubs sont demandeurs. Aujourd'hui, je suis avec l'OM", a-t-il commenté devant les journalistes. En fin de contrat en juin prochain, il a vu son avenir être évoqué par son président, ce jeudi, de façon très positive.

Larguet, la "personne parfaite pour l'OM"

En effet, sur les ondes de France Bleu Provence, Pablo Longoria a exprimé son sentiment général. "Nasser Larguet a un respect incroyable pour notre club. C'est réciproque et il va continuer à l'OM la saison prochaine! Il est la personne parfaite pour l'OM", a commenté l'Espagnol. Larguet devrait diriger son dernier match en tant qu'entraîneur de l'Olympique Marseille ce dimanche, en 16e de finale de la Coupe de France, contre Canet-Roussillon (21 heures). Durant sa période de coach intérimaire, le natif de Sidi Slimane a notamment offert les premières titularisations à Saif-Eddine Khaoui, Luis Henrique et Bamba Dieng.


Par ailleurs, Longoria a abordé le cas d'Arkadiusz Milik, arrivé en provenance de Naples, le 21 janvier dernier.  "Milik? Cela dépend de la situation économique du marché. Mais c'est un joueur de l'OM, avec lequel on veut construire le futur. Il y a toujours des possibilités positives et négatives mais notre intention est de continuer avec lui. Notre intention était, cet hiver, de faire un transfert définitif. L'OM a le contrôle total de la situation", a-t-il expliqué. Le buteur polonais a été prêté 18 mois au club marseillais avec une option d'achat d'une valeur de 8 M€, plus 4 M€ de bonus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.