OM : Les nouveaux matches amicaux dévoilés

OM : Les nouveaux matches amicaux dévoilés©Media365

Axel Allag, publié le lundi 27 juillet 2020 à 16h56

Avant la reprise du championnat de France de Ligue 1, fin août, l'Olympique de Marseille va continuer sa préparation avec des matches amicaux.

Défait par FC Dac (2-1) samedi lors d'un match amical en dépit d'un but de Florian Thauvin, l'OM va continuer sa préparation avec quatre matches amicaux au programme pour les joueurs dirigés par André Villas-Boas.

L'OM veut monter en puissance avant la reprise de Ligue 1

Le technicien a d'ailleurs tenu à minimiser le revers de ses troupes. "On a raté la première mi-temps où l'on a encaissé deux buts trop vite. On a perdu sur l'aspect émotionnel. On a très bien joué en deuxième où l'on peut renverser le match. L'objectif physique est réussi, pas l'objectif résultat. On continue notre préparation. On est toujours un peu déçu par la défaite, mais ça n'a pas de grande importance au final. Il ne faut pas donner de grande importance à la victoire ni à la défaite au cours de la présaison. Le match contre Saint-Etienne est le plus important", a-t-il indiqué.

Avant la reprise du championnat de France de Ligue 1 face aux Verts, le 21 août en ouverture de la saison 2020-2021 (19h) l'Olympique de Marseille a annoncé officiellement la programmation de quatre nouveaux matches amicaux pour les joueurs.



Ainsi, l'Olympique de Marseille, second du dernier championnat de Ligue 1, affrontera le Bayern Munich le 31 juillet (16h) à Munich, avant de se mesurer à Montpellier le 5 août (20h30) à l'Orange Vélodrome, puis Nîmes le 9 août (20h) aux Costières; avant de jouer contre Stuttgart le 14 août (18h) à Fos-sur-Mer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.