OM : Les détails de l'hommage des supporters à Tapie

OM : Les détails de l'hommage des supporters à Tapie©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 14 octobre 2021 à 22h40

Dimanche, l'OM affronte Lorient en clôture de la 10ème journée de Ligue 1 (20h45). À cette occasion, les supporters de l'Orange Vélodrome vont rendre un grand hommage à Bernard Tapie, avec notamment plusieurs tifos, comme le dévoile RMC Sport.


Ce week-end, après la trêve internationale, c'est le retour de la Ligue 1 avec la 10ème journée du championnat de France. Elle débutera vendredi soir avec la rencontre entre le PSG et Angers au Parc des Princes (21 heures) et s'achèvera dimanche avec le match opposant l'OM à Lorient, sur la pelouse de l'Orange Vélodrome (20h45). Une rencontre particulière pour les supporters qui seront présents au sein de l'Orange Vélodrome car il s'agira du premier match du club phocéen depuis le décès de Bernard Tapie, le dimanche 3 octobre des suites d'un cancer. RMC Sport a dévoilé ce jeudi soir quelques détails sur l'hommage qui sera rendu au "Boss".

"On espère qu'il verra notre amour de là-haut"

Ainsi, les joueurs de l'OM se présenteront à l'échauffement vêtus d'un tee-shirt en hommage à l'ancien président du club phocéen, tandis qu'un portrait de Bernard Tapie sera visible sur le rond central de la pelouse. Bien sûr, une minute de recueillement ou d'applaudissements se déroulera avant la rencontre. Par ailleurs, les supporters travaillent sur la préparation de plusieurs tifos. Les supporters n'avaient pu rendre hommage aux mémoires de Michel Hidalgo et Pape Diouf, en raison du coronavirus, mais espèrent bien être à la hauteur, ce dimanche face à Lorient. "Cette fois, le destin fait qu'on n'a pas le droit de rater l'hommage à Tapie. Il le mérite pour ce qu'il a fait pour l'OM et la ville, pour tout le monde. Chaque virage fera un tifo à son effigie. On espère qu'il verra notre amour de là-haut. Il ne faut pas qu'on se manque", a estimé Rachid Zeroual, leader des South Winners, auprès de RMC Sport.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.