OM : Le repreneur saoudien, c'était de l'intox !

OM : Le repreneur saoudien, c'était de l'intox !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 05 juin 2020 à 09h05

L'homme d'affaires saoudien Al Walid Ben-Talal n'envisage pas du tout de racheter l'OM, contrairement aux rumeurs qui ont longtemps circulé....

Cette fois, les rumeurs ont de bonnes chances de se tasser définitivement. Alors qu'il était longtemps question qu'un richissime saoudien s'installe à la tête de l'OM en rachetant le club à Franck McCourt, il s'avère qu'il n'y a pas une once de vérité dans ce qui a été avancé par les médias. Al-Walid Ben Talal, à qui on prêtait un intérêt croissant envers le prestigieux club phocéen, ne pense pas et n'a jamais pensé débarquer du côté du Vélodrome. Le quotidien La Provence a pu se renseigner auprès de ses proches et ces derniers se sont montré catégoriques sur le fait qu'il n'existe aucune manœuvre de ce type en cours.


« Il n'aime pas le football ! Frank McCourt ne veut pas vendre le club et, si c'était le cas, Al-Walid ne l'achèterait pas. Je vous le répète : Al-Walid est une rumeur infondée », affirme-t-on fermement dans l'entourage de l'homme d'affaires. Ce n'est donc pas demain la veille que Marseille passera sous pavillon saoudien et se calquera sur le modèle du rival parisien. D'autant que le prince hériter Mohamed Ben Salman n'a, lui non plus, aucune intention de se lancer dans un tel projet. « Il a suffisamment d'emmerdes pour ne pas se mettre dans le foot », a indiqué un expert de la région au quotidien provençal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.