OM : Le groupe contre le PSG

OM : Le groupe contre le PSG©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 12 janvier 2021 à 19h52

Pour l'occasion du Trophée des Champions face au PSG, mercredi soir à Lens (21 heures), André Villas-Boas a convoqué un groupe de 22 joueurs du côté de l'OM, dont la récente recrue, Pol Lirola.



Mercredi soir à Lens, l'Olympique de Marseille retrouvera de nouveau le Paris Saint-Germain, dans l'optique du Trophée des Champions (21 heures). Le 13 septembre dernier, les deux équipes s'étaient affrontées en Ligue 1 au Parc des Princes et la victoire était revenue au club phocéen (0-1). André Villas-Boas avait pas hésité à lancer le match, lundi, en conférence de presse alors que l'OM n'a plus gagné un titre depuis 2012. "L'OM ne gagne plus de titres depuis que le PSG a changé la face du football français. Ce n'est pas non plus de la faute de l'OM, mais la réalité du championnat le plus déséquilibré au monde. Normalement, le PSG doit gagner toutes les coupes nationales. Pourquoi ? En raison des moyens limités des uns et de la richesse des autres, on y revient. Le PSG doit gagner parce qu'il y a un milliard et demi d'investissements de différence entre nos deux clubs. C'est la réalité", avait-il indiqué.

Lirola dans le groupe pour le PSG

Pour cette rencontre face au PSG de Mauricio Pochettino, qui ne sait pas encore si Neymar et Kylian Mbappé vont débuter, Villas-Boas sera lui privé de plusieurs éléments dans son groupe. Jordan Amavi est toujours absent, comme Kevin Strootman, qui pourrait quitter l'OM durant le mercato hivernal et rejoindre le Genoa, en Serie A. On note la présence de Pol Lirola, le latéral droit espagnol prêté avec option d'achat par la Fiorentina ce mardi. Pour le reste, les leaders du coach lusitanien sont là, entre Steve Mandanda, Dimitri Payet et Florian Thauvin.


Le groupe de l'OM pour le PSG : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu, Caleta-Car, Nagatomo, Balerdi, Perrin, Sakai, Alavaro, Lirola, Kamara, Rongier, Sanson, Cuisance, Gueye, Khaoui, Germain, Thauvin, Benedetto, Radonjic, Aké, Payet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.