OM : La réponse hilarante de Mitroglou à Paganelli

OM : La réponse hilarante de Mitroglou à Paganelli©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mercredi 08 avril 2020 à 19h56

Konstantinos Mitroglou, s'il n'a pas spécialement brillé par son sens du but à l'Olympique de Marseille, n'en gardait pas moins le sens de l'humour et de l'autodérision, comme l'a confié Laurent Paganelli au détour d'une anecdote.



Laurent Paganelli a été interrogé par France Football sur sa collection personnelle de maillots. Il a notamment assuré que son fils, qui habituellement ne veut jamais de tenue, lui a un jour demandé pour son anniversaire celui de... Konstantinos Mitroglou. L'homme de terrain de Canal+ s'est exécuté après une rencontre de l'Olympique de Marseille, provoquant cette réplique géniale de l'attaquant grec : « Depuis six mois que je suis là, tu es le premier à me demander mon maillot. » Mitroglou appartient toujours à l'OM, prêté au Galatasaray puis désormais au PSV Eindhoven.

« Rami m'a envoyé le maillot rouge d'Alerte à Malibu »

Laurent Paganelli a aussi reçu un cadeau de la part d'Adil Rami : « Je parle avec lui, je lui demande un maillot. Il me répond qu'il l'a déjà donné il y a quinze jours. Je lui dis que non, je veux le maillot de Pamela Anderson. Et quinze jours plus tard, il m'envoyait le maillot rouge d'Alerte à Malibu. » Jamais avare de facéties depuis de nombreuses années, l'ancien joueur de Saint-Etienne s'est notamment distingué cette saison par une interview pour le moins brouillonne de Leandro Paredes après un match du PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.