Patrick Juillard, Media365, publié le jeudi 30 mars 2023 à 16h30
Victime d'une fracture à un orteil, le milieu de terrain marocain de l'Olympique de Marseille Azzedine Ounahi va subir une opération et ne devrait pas rejouer de la saison.
Le coup dur se précise pour Azzedine Ounahi. Sorti blessé à un pied, peu après l'heure de jeu, samedi dernier avec le Maroc face au Brésil (2-1), le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille ne devrait pas rejouer de la saison. Victime d'une fracture d'un orteil, l'ancien Angevin va passer par la case billard. Une décision prise à la suite d'une série de rendez-vous médicaux qui va rendre le joueur de 22 ans indisponible pour une durée de deux mois minimum. L'opération doit avoir lieu vendredi ou samedi, si l'on en croit le quotidien sportif L'Équipe.
Une solution en moins pour Tudor
Révélation de la dernière Coupe du Monde au Qatar, Azzedine Ounahi était arrivé à l'OM en toute fin de mercato d'hiver et s'était engagé pour une durée de quatre ans et demi contre une somme estimée à 10 millions d'euros. Issu de l'Académie Mohammed VI, le natif de Casablanca avait montré de belles promesses lors de certaines de ses entrées en jeu, marquant à Nantes pour son premier match sous le maillot phocéen, et s'illustrant avant la trêve internationale contre Reims. Son indisponibilité prive son entraîneur Igor Tudor d'une solution de coaching précieuse, voire plus si affinités.