OM : Boudjellal donne son avis sur Zidane, potentiel futur coach du club

OM : Boudjellal donne son avis sur Zidane, potentiel futur coach du club©Media365

Rédaction , publié le vendredi 10 juillet 2020 à 11h50

Ce vendredi, Mourad Boudjellal est revenu sur la possibilité de voir Zinédine Zidane futur coach de l'OM, comme souhaité par Mohamed Ajroudi.

Mohamed Ayachi Ajroudi, l'homme d'affaires tunisien, qui se voit comme futur propriétaire de l'OM, a lâché une véritable bombe jeudi en indiquant que son rêve était d'attirer Zinédine Zidane sur le banc du club phocéen. « Celui en place est très bon (Villas-Boas), mais qu'est-ce qui serait mieux que d'amener l'enfant du pays? Zinedine Zidane ? (Il sourit.) C'est l'avenir qui nous le dira... », a-t-il indiqué. Depuis, et même si Zidane est sous contrat avec le Real Madrid, les supporters olympiens se mettent à rêver. Mais qu'en est-il de Mourad Boudjellal ? Est-il aussi ambitieux que celui avec qui il prévoit de s'associer ?

« Ajroudi a le droit d'avoir des rêves »

L'ancien président du RC Toulon s'est exprimé à ce sujet ce vendredi matin sur RMC. Il aurait pu vendre du rêve encore plus, mais il a choisi de tempérer les ardeurs générales. « Il n'a jamais dit qu'il allait prendre Zidane pour entraîner l'OM, a-t-il précisé. Il (Ajroudi) a quand même le droit d'avoir des rêves. A l'époque, à Toulon, si j'avais dit que je voulais faire venir Umaga, tout le monde aurait rigolé. Heureusement que je ne l'ai pas dit, mais je l'ai fait ». ZZ du côté du Vélodrome, ce n'est donc pas pour demain. Pour rappel, l'ancien meneur des Bleus est un natif de Marseille, a grandi à la Castellane, mais il n'a jamais eu le privilège de porter la tunique olympienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.