OM : Alvaro donne des nouvelles après sa blessure

OM : Alvaro donne des nouvelles après sa blessure©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 08 février 2021 à 18h40

Touché après un duel avec Neymar lors du Classique entre l'OM et le PSG, dimanche soir, Alvaro Gonzalez a tenu à rassurer ses supporters et certains détracteurs, ce lundi.



Battu par le PSG dimanche soir à l'Orange Vélodrome (0-2), l'Olympique de Marseille s'est incliné logiquement et a dû composer sans Alvaro Gonzalez, touché lors d'un duel à la course avec Neymar, lors de la 78ème minute de la rencontre et remplacé par Lucas Perrin. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, le défenseur central du club phocéen a donné quelques nouvelles. "Merci à tous pour vos messages d'appui. Je vais bien, mon genou va bien, ce n'est pas grave. On va travailler pour être prêt le plus tôt possible", a expliqué le central, avant d'ajouter : "Merci aussi à tous ceux qui me souhaitent du mal et désolé parce qu'Alvaro, il est fort. Et je vais revenir le plus tôt possible. Mon genou, il va très bien. Merci beaucoup, on continue, allez l'OM".

Auxerre et Bordeaux au programme pour Marseille


Dimanche soir, en conférence de presse, Nasser Larguet, l'entraîneur par intérim de l'OM, avait donné sa vision de cet incident négatif pour son équipe. "On sait le courage qu'il a, la valeur qu'il a pour l'équipe. On fera une IRM demain matin (ce lundi, ndlr) pour en savoir plus sur la situation de son genou", avait expliqué le technicien âgé de 62 ans. Pour le moment, le club n'a pas communiqué sur les résultats de l'IRM. Neuvième de Ligue 1 avec 33 points en 22 matchs joués, l'OM affrontera - à l'extérieur - l'AJ Auxerre, cinquième de Ligue 2, mercredi en 32èmes de finale de la Coupe de France (14h45). Par la suite, c'est un autre déplacement qui attendra Marseille, en Ligue 1 et à Bordeaux, dimanche (21 heures).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.