OM : Alvaro chambre... Nantes

OM : Alvaro chambre... Nantes©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le samedi 02 mai 2020 à 19h01

Alvaro Gonzalez s'ennuie confiné, comme tout le monde. Alors, il se remémore les souvenirs les plus récents de ses matchs et réagit - un peu à contretemps -, par exemple à propos de son but contre son camp face à Nantes.



Il y a eu la #MondayMotivation du FC Nantes, fin février lors de la victoire des Canaris à Marseille (1-3). Et puis, le samedi 2 mai, il y a d'un seul coup la #SaturdayMotivation d'Alvaro Gonzalez, qui n'avait visiblement pas du tout digéré la petite chanson des joueurs du FCN après ce match. Auteur du dernier but contre son camp, le défenseur espagnol avait alors été intégré au couplet de victoire dans le vestiaire adverse, avec les deux autres buteurs nantais (Anthony Limbombe et Kader Bamba). Le défenseur espagnol vient donc de choisir son timing, certes curieux, pour répliquer.


« Je n'ai pas voulu dire au revoir sans remercier tous les supporters qui nous suivent au jour le jour, notamment le groupe marseillais à Nantes pour son soutien », écrit d'abord l'Olympien dans une petite pique aux hommes de Christian Gourcuff, le tout accompagné d'un GIF de Didier Drogba courant avec la Ligue des Champions dans les mains, comme pour signifier que l'OM participera à la compétition la saison prochaine. Quelques minutes plus tard, il en a remis une couche en montrant le classement définitif de Ligue 1, accompagné d'un « Il fait froid là-bas ? » assez original à destination des Nantais, finalement treizièmes du championnat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.