OL : Textor dément l'annulation de la vente du club

OL : Textor dément l'annulation de la vente du club©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 08 décembre 2022 à 20h15

Face à l'information de Canal + concernant la fin des négociations entre OL Group et John Textor pour le rachat du club, l'homme d'affaires américain a pris la parole sur son compte Twitter afin de dénoncer une "Fake news".



Un nouvel épisode dans le feuilleton du rachat de l'OL par John Textor. Dimanche, un premier report s'était déroulé, avant que ce jeudi matin, OL Group n'accorde un nouveau délai supplémentaire sur le thème, sans fixer de date précise. "Sur la base des déclarations et des fortes assurances d'Eagle Football et de M. John Textor les vendeurs et la Société ont considéré qu'au vu des progrès réalisés, il existait une probabilité suffisante qu'un closing ait lieu rapidement. La Société et son conseil d'administration suivront en temps réel la concrétisation des dernières étapes. La société diffusera un communiqué de presse dès que la date de closing aura été arrêtée", indiquait le communiqué.

Textor : "Nous n'avons jamais dévié de notre engagement à réaliser notre investissement à l'OL"


Plus tard ce jeudi, une information de Canal + mettait en avant que l'OL ne sera pas vendu à l'homme d'affaires américain, qui s'est pour rappel engagé à racheter l'ensemble des actions et obligations de Jean-Michel Aulas (27,7%) mais aussi de Pathé (19,3%) et du fonds chinois IDG Capitals (19,8%). Dans la foulée, celui qui a été présenté lors d'une conférence de presse organisée en grandes pompes en juin dernier, a dû prendre la parole sur son compte Twitter. "Fake news. Nous n'avons jamais dévié de notre engagement à réaliser notre investissement à l'OL. Veuillez vous fier uniquement à nos déclarations publiques, faites par le biais des canaux officiels et des communiqués de presse", a-t-il expliqué. La suite au prochain épisode.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.